lundi 25 janvier 2016

Et en plus il cuisine, Angéla Morelli (Harlequin)

Bon, il faut que je vous parle de cette lecture qui date de quelques semaines, mais qui est furieusement d’actualité :




Garden party, champagne et beau gosse ! 

Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi pyrénéen, le tout entouré de rubans roses cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bien aimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum...



Alors que dire sur ce roman…

« Je veux le même » serait déplacé, sachant qu’à la maison Grand Chef s’occupe des fourneaux. Après, il est loin de ressembler à Channing Tatum…

« Encore un merveilleux moment avec Angéla aux commandes » serait redondant. Franchement est-ce que quelqu’un peut me citer un de ses livres qui n’a pas réussi à lui faire passer un bon moment ?

« Trop court » idem. Quand un livre plait qu’il fasse 69 ou 500 pages, ce n’est jamais assez.

Voilà un avis très éclairé, me direz-vous. Mais si je commence à vous parler d’Agathe et de son manque de confiance en elle, d’Artème et de son physique à tomber ou encore des autres personnages, j’en viendrais à tout vous dévoiler et ce serait dommage.

Alors lisez-le en attendant le début de Top Chef ce soir (et croisez les doigts pour qu'Artème fasse partie du casting)




Angéla Morelli


Facebook
Contact : morelliangie@gmail.com
Page auteur Amazon
Page Harlequin  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire