dimanche 10 janvier 2016

Lucky Harbor, T2 : Tendrement

Le tome 2 qui reste celui avec lequel j'ai le moins accroché (oui, je les relis au fur et à mesure, ça aide à attendre la sortie du tome 6 !)







La plus belle erreur qu'ils aient jamais faite...
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?






 Dans la vie, il n'y a pas de bouton "pause".

Et pourtant... qui n'aurait pas aimé que ce bouton existe pour que certains souvenirs puissent rester à jamais... enfin, pour Tara, les choses ne sont pas aussi simples...
  
Les conséquences de son amour de jeunesse ? Est-ce vraiment utile de vous le dire ? Oui ? Bah, non, je ne vous gâcherait pas la surprise !

Bien que ce tome ne soit pas mon préféré, je n'ai pas réussi à me mettre à la place de l'héroïne que j'ai trouvé inhumaine par moment. Tara est blessée, sa vie n'a pas été facile, mais Ford fait tout pour la retrouver... La séduire de nouveau...

Ce qui devient vite comique quand l'ex de Tara débarque prêt lui aussi à se battre pour elle et que des paris se lancent sur la page Facebook du village pour savoir qui remportera le cœur de la jeune femme.

La lecture en reste agréable, le sourire toujours présent... Et puis la curiosité ronge : Comment la troisième de cette sororité va s'y prendre pour attirer le séduisant sheriff dans ses filets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire