dimanche 24 janvier 2016

Lucky Harbor, T4 : Passionément

Pour ce dernier tome, j'y suis allée avec un peu de réticence... Une femme parfaite qui cherche à se dévergonder...

  
  

Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d'être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher... Le " beau gosse " de service n'est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? A Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis...





 All you need is love. Mais un peu de chocolat de temps en temps, ça fait pas de mal.

Mallory a créé un pseudo club avec la serveuse du Diner (Amy) et une femme de passage (Grace). Régulièrement elles se retrouvent autour de délicieux desserts au chocolat pour parler de leur vies... Et franchement c'est assez proche des soirée entre copines !
  
Seulement quand l'infirmière parfaite décide de mettre un peu de piquant dans sa vie... Bah j'ai grincé des dents d'appréhension. Je redoutais franchement le chemin qu'allait prendre ce tome. Et pourtant...

Bien qu'entièrement dévouée aux autres, elle ne s'oublie pas... ou pas totalement. Elle sauve le nouveau venu à Lucky Harbor sans même réfléchir, l'invite au gala où elle n'a pas de cavalier et se retrouve à jouer au docteur... à ce fameux gala.

Et miam ! Aucun des deux ne veut une relation stable, mais tous les deux entrent dans la vie de l'autre sans réussir à en trouver la sortie. Et nous on dévore les pages, on se délecte, on leur crie d'arrêter de lutter... Bon ok, ça, c'était moi mais franchement sourire à ce point qu'est ce que c'est bon !

En cherchant les images pour ces articles, je suis tombée plusieurs fois sur le même terme pour qualifier cette saga : addict. Et franchement ? C'est loin du compte ! En tout cas moi, je retourne les lire pour braver la prochaine semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire