dimanche 28 février 2016

Le goût du thé, celui du vent d'Eve Borelli (Nisha)

Je n'ai pas pu attendre la version brochée au Salon du Livre... J'ai été faible...
Et je l'ai dévoré sans scrupules !



 
Élinor est une curieuse jeune femme passionnée par le thé. Elle parcourt le monde pour le faire découvrir sur sa chaîne Youtube, revenant à Gruissan uniquement pour s’occuper de sa petite boutique ; adorable lieu de rencontre, son rêve d’enfant. 
  
Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble, lorsqu’en plein orage, Élinor rencontre le bel Amaury, kitesurfeur et chasseur de tempêtes aux quatre coins du monde. La romantique saura-t-elle convaincre l’homme blessé de remplir sa vie d’amour plutôt que de bourrasques ?





Vous parlez de ce livre va être un exploit!

Pourquoi ?

Tout simplement parce que tout y est choubidou, ou encore ouaouh... Et si je vous parle de tout ce qui m'a plu dans cette lecture... Bah vous n'aurez aucune surprise et vous risquez de passer à côté des étoiles dans les yeux et les papillons dans le ventre !

Donc dans les informations que je m'autorise à vous donner, il y a :

ou encore





Antoine Auriol qui a gentiment donné de sa personne pour ce livre

Bon y a aussi toute une histoire de thé avec Élinor, d'aura rose bonbon, de fourmis et de frérot marrant... Et oui, les deux héros ne sont pas tout seuls sur une île déserte.

Sinon, j'ai pris la version spicy (je suis une warrior que voulez-vous !) et suivi la vague avec Amaury et son torse scandaleusement couinant.

Une lecture rapide, qui donne le sourire et l'envie de secouer Eve pour avoir la saison 2 rapidos ! (oui, je te l'ai déjà dit, mais je me répète !)




Eve Borelli


Facebook
Contact : eve.borelli@yahoo.fr
Page auteur Amazon

  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire