dimanche 14 février 2016

Sexy world, Valery K. Baran (Harlequin)

La dernière nouvelle du recueil, pour ce jour des amoureux...



Quand les fantasmes deviennent réalité... 

Mais qu’est-ce qui lui a pris d’accepter de participer à ce fichu test ? Frédérique savait bien, pourtant, que les Réalités Interactives, ces divertissements nouvelle génération qui manipulent vos neurones et vos sens, n’étaient pas pour elle. Si elle a accepté, c’est pour Lionel, le beau programmeur dont elle désespère d’attirer l’attention. Être propulsée en tête-à-tête avec lui dans un monde virtuel spécialement conçu pour être le théâtre de tous les fantasmes, voilà qui promettait d’être l’occasion idéale pour tenter un rapprochement. En théorie. Parce qu’en pratique, elle se retrouve toute seule, perdue au beau milieu de ce qui s’annonce être une immense orgie, le tout dans un état d’excitation très troublant. Il faut vraiment qu’elle retrouve Lionel...





Frédérique est juriste, sérieuse et craque pour un de ses collègues, Lionel. Et quand son chef lui propose de tester une Réalité Intéractive sous le thème de la Saint Valentin avec ce dernier, elle hésite... mais pas trop longtemps.


L'ambiance de cette nouvelle fait penser à un rêve. Une fois dans la machine, les événements s'enchaînent sans logique à proprement parler. Mais on suit et on veut savoir !

Cette nouvelle clôt magnifiquement ce recueil en mettant en avant le désir sexuel, mis en valeur par la plume de Valery.




Valéry K. Baran


Facebook
Twitter
Google plus

Contact : contact@baran-tiefenbrunner.com
Blog
Page auteur Amazon
Page Harlequin  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire