samedi 13 février 2016

Une nuit sous tes étoiles, Émily Blaine (Harlequin)

Une tempête de neige ? Voilà qui est assez proche de la météo de la semaine.






Pour la St-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New-York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour à son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.






Anna voit tous ses projets annulés à cause d'une tempête de neige qui la bloque au sol à Chicago. Adieu retrouvailles en famille, dîner avec le petit-ami...


Mais est-ce vraiment un problème ? Après tout, elle n'est pas si pressée de rentrer et puis cette petite-fille en robe rouge est adorable. Et que dire de son papa !

Voilà une pure romance pour la Saint Valentin, un moment volé, une parenthèse dorée. La suite de cette nouvelle est parue pour les les plus curieuses.

De quoi se dire qu'il faut profiter de l'instant, et que les nouvelles rencontres peuvent bouleverser notre quotidien (après on ne croise pas d'hommes comme ce héros à chaque coin de rue !).



Émily Blaine


Facebook
Twitter
Contact : emiliy.blaine@gmail.com
Blog
Page auteur Amazon
Page Harlequin  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire