Bienvenue


Je vous spoile un peu, mais l’année 2019 va être chargée.


Pour que vous puissiez être au courant de mon actualité et participer à des concours sans avoir à vous soucier quoi dire en commentaire, je me suis dit « et si je créais une liste ? ».
Les gens s’inscrivent et moi une fois par mois (ou tous les deux mois) je tire au sort quelqu’un pour récupérer un exemplaire dédicacé, des goodies ?


Et puis je pourrais envoyer tous ces petits textes qui trainent sur mon ordi en exclusivité…


Alors je me lance !

Avant la fin du mois, je tirerai au sort 6 personnes.
1er lot : un tote-bag Mon ange, mon pirate et une carte dédicacée
les 5 autres des cartes dédicacées.


Voici le lien pour s’inscrire : ICI

vendredi 12 février 2016

Une Saint Valentin inoubliable, Gilles Milo-Vaceri (Harlequin)

Et pourquoi pas un petit jeu pour pimenter sa Saint Valentin ? (et non, il n'est pas question de sextoys, Coquines !)






Mael ne comprend pas, ne sait plus quoi penser ou quoi faire. Cette Saint-Valentin devait être exceptionnelle, unique, mémorable. De l’énorme bouquet de roses au dîner romantique en passant par la sublime bague, rien n’avait été laissé au hasard. Il avait tout prévu pour lui faire sa demande. Tout, sauf sa disparition. Où est passée Letizia ? Pourquoi l’a-t-elle quitté ? Alors que les questions se bousculent dans sa tête, la douleur l’empêche de raisonner. Pourtant, la réponse est là, écrite devant ses yeux : Prouve-moi que tu m’aimes et retrouve-moi. Letizia.





Maël a vraiment tout prévu pour faire une demande romantique à celle qu'il considère comme la femme de sa vie. Vraiment tout. Sauf sa disparition et ce petit jeu dans lequel il entre par amour.


Et nous on savoure.

À chaque étape il prouve son amour pour Letizia. Sa tristesse tout d'abord qui brise notre coeur, puis la ténacité. Il l'aime, il la retrouvera pour lui répéter tous les jours. Alors les pages filent jusqu'au dénouement.

Et hop, nous voilà avec un petit sourire à J-2 de la Saint Valentin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire