Bienvenue


Je vous spoile un peu, mais l’année 2019 va être chargée.


Pour que vous puissiez être au courant de mon actualité et participer à des concours sans avoir à vous soucier quoi dire en commentaire, je me suis dit « et si je créais une liste ? ».
Les gens s’inscrivent et moi une fois par mois (ou tous les deux mois) je tire au sort quelqu’un pour récupérer un exemplaire dédicacé, des goodies ?


Et puis je pourrais envoyer tous ces petits textes qui trainent sur mon ordi en exclusivité…


Alors je me lance !

Avant la fin du mois, je tirerai au sort 6 personnes.
1er lot : un tote-bag Mon ange, mon pirate et une carte dédicacée
les 5 autres des cartes dédicacées.


Voici le lien pour s’inscrire : ICI

mercredi 2 mars 2016

Miss Exquise de Julie Huleux (Harlequin)

Julie Huleux, ce nom ne vous dit peut-être rien (ou vous faites partie des veinards qui ont lu La love compagnie) toujours est-il qu'elle a aidé Louise (oui, oui, vous aurez bientôt de ses nouvelles) et que j'avais envie de découvrir son univers...




Dominatrice, mais pas que… 

Que faire quand on est une jeune actrice et qu’on peine à décrocher un contrat ? Un seul mot : re-con-ver-sion. Alors, quand Daphné Safran découvre que le domaine du sadomasochisme est un secteur en plein développement et surtout très, très lucratif, elle hésite à peine avant de se lancer et de créer son personnage de maîtresse en domination. Très vite, les clients se bousculent pour avoir le privilège d’être introduits dans le charmant boudoir de Mademoiselle qui a une interprétation très Marie-Antoinette de l’art de la domination. Mais, si Daphné maîtrise parfaitement l’art de soumettre les hommes, il se pourrait bien qu’elle perde le contrôle sur sa vie et que sa nouvelle carrière l’emmène plus loin qu’elle ne le pensait….





Ce livre est une réelle surprise !

Daphné est une domina par obligation qui finalement aime bien se faire traiter comme une princesse. Et là, gros plaisir : l’auteure ne la fait pas devenir niaise et stupide dès qu’elle rencontre un beau mâle. Non, elle peut même refuser de plier et préférer son indépendance, contrairement à beaucoup d’héroïne de romance.

De plus, elle se retrouve embarquée dans une affaire qui la dépasse et pourtant elle reste maîtresse de la situation, ou presque. Elle s’adapte avec une facilité déconcertante et sans que le lecteur ne tique. Il y a un juste milieu entre les peurs toutes naturelles qu’elle ressent et son attitude extérieure.

 Les personnages secondaires sont tout aussi savoureux.

Eve est vite la sensualité incarnée sans que l’auteure n’ait besoin de nous le répéter à la moindre occasion. Matthias est… Bah pour ce qui est de Matthias et Maitre Vison, il faut le lire pour le découvrir.

Un bon moment de dépaysement avec une plume fluide.


Merci aux éditions Harlequin pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Sortie Mars 2016 chez HQN
Badge Lecteur professionnel


Julie Huleux


Facebook
Twitter

Contact
Blog
Page auteur Amazon
Page Harlequin  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire