dimanche 8 mai 2016

Bad, T3 : Amour coupable, de Jay Crownover (Harlequin)

Il me tardait de baver... Euh lire l'histoire de Titus.





Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer... 

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…




Titus m’a toujours interpelée dans cette série. Demi-frère d’un voyou, il ne cherche pourtant pas à le faire rentrer dans le droit chemin et n’hésite pas à le mettre en prison. Voilà des relations familiales plutôt complexes, surtout avec son héritage génétique !

Franchement il me tardait de lire ce tome et je l’avoue sans honte, il s’agit de mon préféré !

Reeve a permis l’enlèvement de Dovie, la sœur de Race et petite-amie de Bax, par un fou furieux qui n’a pas hésité à lui faire du mal. Voilà qui la place dans une situation loin d’être idéale. D’autant plus que Reeve a aussi commandité un meurtre et franchement n’a pas trop de mal à se fondre dans The Point.

Aussi quand elle réapparait alors qu’elle fait partie d’un programme de protection des témoins, une belle cible s’allume sur son front. Titus se refuse à fraterniser avec ce « genre de femmes » de peur que ses vieux démons ne prennent possession de lui.

Mais elle est aussi l’unique moyen d’arrêter celui qui met The Point à feu et à sang.

Alors on s’installe confortablement, on sort le pop corn et on compte les points.

Les deux personnages ont été marqués par la vie dans cette ville, chacun y a appris des leçons qui ont influencé ceux qu’ils sont devenus. Et ensemble ils trouvent leur équilibre tel le yin et le yang. Ils sont complexes, originaux et l’histoire derrière est passionnante.

Un très bon moment avec ce livre mêlant action et romance.  
 
Merci aux éditions Harlequin pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Sortie 4 Mai 2016 chez &H
Badge Lecteur professionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire