dimanche 1 mai 2016

La vengeance du Highlander, d'Anna Lyra (Harlequin)

Des highlanders, voilà qui faisait bien longtemps !





Sous la menace d’un mariage forcé, Moira fuit loin du château de son frère, le chef du clan MacDonald. Si elle parvient à rejoindre sa mère sur l’île de Skye, peut-être pourra-t-elle échapper au sinistre destin qu’on a tracé pour elle. 
Mais ses espoirs d’atteindre l’île seraient peu de chose sans l’aide de Kieran, un mystérieux Highlander rencontré en chemin. Au côté de ce guide fort et débrouillard, Moira ne redoute plus les dangers de la route. Du moins, tant qu’elle ne révèle pas sa véritable identité... 
Car elle découvre ‒ trop tard ‒ que Kieran est un MacLeod, un ennemi juré de son clan. Et qu’il n’a qu’une idée en tête : se venger des MacDonald, qui ont assassiné les siens...…





Moira est une femme de son époque. Elle rêve à l’amour, mais sait pertinemment qu’elle devra y renoncer pour l’avenir de son clan. Fière et rêveuse, elle ne se laisse néanmoins pas abusé par le plan savamment orchestré par son frère et fuit sur un coup de tête, plus très sûre d’avoir le courage de faire un mariage de raison. 

Kieran, quant à lui, revient dans les Highlands après des années d’exil. Bien décidé à venger al morts de ses parents ainsi que des gens de son village, il croise une Moira quelque peu débraillée et entêtée. 

L’aider ? Pour lui le bandit, il n’en est pas question ! Et pourtant… 

Les fils de cette romance sont assez communs : une vengeance, un amour, des paysages sauvages… Seulement le héros pas si fréquentable et la plume de l’auteure rendent ce récit captivant. Impossible de quitter ce livre avant d’en connaître l’issue.

À dévorer sans modération!

Merci aux éditions Harlequin pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Sortie 13 Avril 2016 chez HQN
Badge Lecteur professionnel


Anna Lyra


Facebook
Twitter
Contact : anna.lyra_romans@yahoo.fr
blog
Page auteur Amazon
Page Harlequin  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire