mercredi 25 mai 2016

Neon Dreams, T2 : Loving Dallas, de Casey Quinn (Harlequin)

Le premier m'avait séduite, et "m'obligeait" à aller lire la suite...





Certains liens sont faits pour être éternels.

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ? Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée. 

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.




Le premier tome de cette série m’avait laissé sur ma faim. En effet, on quittait les trois membres du groupe sur un cliffhanger à se tirer les cheveux : mais qu’allaient-ils tous devenir ?

Dans ce nouveau tome, Dallas. Le frère, le chanteur… et celui qui parait avoir les dents qui raient le parquet dans le premier tome où il m’est apparu presque égoïste. Et un brin aveugle. Seul sur une tournée à travers les États-Unis, il retrouve son premier amour : Robyn. Elle est toujours aussi séduisante, toujours sous le charme…

Seulement le contrat qui les lie ne tolère pas de rapprochement.
En effet, la jeune femme travaille pour un des sponsors de la tournée de Jase Wade, le chanteur dont Dallas fait la première partie.

Elle tente de lutter, mais Dallas veut reprendre là où ils en étaient restés quelques années auparavant. Et là, Dallas se montre sous un meilleur jour ! Ses remords vis-à-vis de Dixie et Gavin m’ont touché et me l’ont rendu plus attachant. Il voulait vivre de la musique, réaliser son rêve, mais avoir dû quitter les deux autres le tracasse, et lui fait poser des questions.

Bien !

Robyn, quant à elle, ne veut pas souffrir de nouveau et sait à quel point la musique compte pour lui. Elle ne sera jamais la première dans son cœur et elle l’accepte. Mais comment rester indifférente devant un homme sexy bien décidé à vous avoir ?

L’évolution de leur relation se fait à la fois tranquillement et très vite. Ils se connaissent déjà mais ont besoin de se réapprivoiser. La musique est moins présente dans ce tome, l’auteur s’intéresse plus à la solitude des chanteurs perpétuellement sur la route qui ne peuvent finalement pas entretenir de vie de famille stable. Un bon moment, il me tarde d’avoir la conclusion sur Dixie et Gavin qu’on entraperçoit en arrière fond.


Merci aux éditions Harlequin pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Sortie 25 Mai 2016 chez &H
Badge Lecteur professionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire