dimanche 3 juillet 2016

Bilan mi-2016, ou comment sourire


Je comptais faire un ti bilan de mi-année fin juin et puis… les deux nouvelles dents de Princesse Bubulle m’ont mise en déroute. Mais le voici ! avec trois jours de retard… 

Pour savoir exactement où j'en suis de mes résolutions, un petit rappel :




  • Bon je crois pouvoir dire sans me tromper que les nouvelles vous ont mis le sourire :
Emma a rejoint Aline, Lucie et Léna chez HQN. Elle paraîtra en numérique le 10 Aout pour vous accompagner en vacances (ou au boulot pour les plus malchanceuses)

Louise a trouvé sa place dans la nouvelle collection Diva de Charleston et arrivera dans les librairies le 16 Septembre. De quoi bien reprendre le chemin du travail et de la grisaille (enfin ça, c'est en supposant que le soleil vienne nous rendre visite...)

Fanny et Mélanie sont en route vers l'infini et au-delà... enfin vous comprenez quoi.

  • J'ai bien profité de mes Princesses, et j'ai rencontré certaines d'entre vous au Salon du Livre.

  • Quant à mes défis...
Est-ce utile de dire que mon défi 2015 (écrire une nouvelle) est toujours d'actualité ? Mais je l'aurais un jour ! je l'aurais...  

Le défi 2016 ? Bah c'était de passer à la publication papier... Donc celui-là, c'est bon.


Et maintenant ? 


Et bah, publications à part, il me reste quelques tours dans ma manche... euh, quelques surprises. Alors même si je vais être beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux, que je vais nettement moins écrire, je penserai à vous !

Comment ?

C'est simple, je vais m'atteler à me débarrasser de mon défi 2015... (vous y croyez ? Parce que moi, pas franchement...) (bon d'accord, pas du tout !)

Je vais continuer à papoter avec d'autres plumes et à partager avec vous des interviews, mes lectures... parce qu'échanger avec vous est enrichissant.


Bonne fin de week-end
À bientôt !
Mily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire