mercredi 13 janvier 2016

Pour t'oublier

En ce début d'année j'avais besoin de tout oublier et le titre de ce livre m'a semblé être un signe. Et oui, je fonctionne aux signes... parfois.


 


Qui n’a jamais rêvé de se perdre dans le plaisir ? Se perdre et tout oublier… Il y aurait une façon bien plus agréable de nous occuper… Cette voix rauque, terriblement sexy, cette peau qu’elle devine chaude et souple... Comment résister ? Et pourtant, Melanie sait qu’elle devrait refuser. Son fiancé vient de la quitter de la façon la plus humiliante qui soit, il n’est pas question de commencer une relation avec un autre homme. Mais qui parle de relation ? Les plages blanches du Mexique, un homme au physique de dieu grec, ce regard qui semble la brûler à travers ses vêtements… Qu’est-ce qui l’empêche de tout oublier dans les bras de Hunter Ryan ?




Mélanie est une femme qui travaille beaucoup et qui cherche à rafistoler son couple. En effet son petit ami est un photographe à la mode qui ne prend pas réellement de temps pour elle. Et quoi de mieux qu’une semaine de vacances au Mexique pour renouer avec son cher et tendre ?


Hunter, ancien militaire et tout fraichement garde du corps, se retrouve dans le mauvais rôle : en plus de participer involontairement à cette rupture sans délicatesse, il se retrouve coincé avec une femme en pleurs. De quoi lui faire perdre de sa superbe.

Heureusement Mélanie fait rapidement le deuil de cette relation et se rapproche d’Hunter. Et là, c’est nous qui oublions tout ! De moments tendresses en taquineries, les pages filent sans s’en rendre compte.


Voilà un livre qui donne des envies de soleil et de sable chaud.

Merci aux éditions Harlequin France pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Sortie Janvier 2016 chez Harlequin
Badge Lecteur professionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire