mercredi 10 février 2016

N'importe où, mais ensemble, Anne Rossi (Harlequin)

Aujourd'hui, nous restons sur le continent américain avec Layla et Nathan.





Être en couple avec une rockstar, c’est beaucoup moins excitant que ce que l’on pourrait imaginer, Layla est bien placée pour le savoir. Depuis qu’elle est avec Nathan, le chanteur des Blue Bell, c’est à peine s’ils arrivent à se croiser entre les concerts, la tournée et les interviews. Mais pour cette Saint-Valentin, Nathan lui a offert le plus beau des cadeaux : une fugue à deux, le temps d’un road trip au cœur des États-Unis. Des heures de tête-à-tête assuré jusqu’à Las Vegas : une Saint-Valentin qui s’annonce idéale...




Des rockstars, de l'amour et un couple marié, voilà ce que nous propose Anne dans cette nouvelle.

Les deux personnages sont tirés d'un feuilleton publié chez HQN fin 2014, Ensemble Layla. J'avoue (honteusement) ne pas l'avoir lu. Mais pas de panique, cela n'est pas nécessaire, même si certaines références donnent envie d'aller dévorer les quatre tomes.

Layla et Nathan vivent mal leur quotidien : ils ne se voient pas assez, leur travail en pâtit... Alors à l'occasion de la Saint Valentin, ils fuguent et prennent les décisions nécessaires à l'épanouissement de leur couple.

Un pari risqué pour une nouvelle spéciale Saint Valentin, mais qui fonctionne parfaitement par son réalisme et le ton du récit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire