mercredi 20 avril 2016

Neon Dreams, T1 : Leaving Amarillo, de Casey Quinn (Harlequin)

J'avoue avoir été tout d'abord séduite par la couverture, mais le résumé n'avait rien à y envier !




Certaines promesses sont faites pour être pour être brisées... 
  
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme. 

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi. 

 Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux...



Dixie est une jeune femme habitée par la musique. Elle ne vit que pour ça et l’étudie même. Seulement elle ne désire pas être une violoniste de plus dans la fosse d’orchestre, elle souhaite être sur scène avec une musique qui la fasse vibrer. Et cela, elle le vit avec Dallas, son frère, et Gavin.

Son enfance a été marquée par la perte de ses parents alors qu’elle n’avait que neuf ans. Par chance, ses grands-parents les ont initiés à la musique et le garçon des rues Gavin est venu s’ajouter tout naturellement.

 Ce dernier a une vie des plus misérables avec une mère aux abonnés absents la plupart du temps, le reste il doit trouver de l’argent pour la sortir de prison. Il est à vif, ne veut pas s’attacher et pense sérieusement ne pas savoir aimer.

Deux personnages jeunes et encore dans la recherche de leur moi profond qui savent deux choses : l’autre est indispensable à son bonheur ; Dallas n’acceptera jamais qu’ils se fréquentent. Sur ses bases, on assiste à un ballet entre les deux. Dixie est fermement décidé à s’offrir ne serait-ce qu’une nuit dans les bras de Gavin. Lui, de son côté, fait tout pour la tenir à distance.

Un roman tout en musique qui laisse un goût d’inachevé. Et pour cause, l’histoire compte deux autres tomes qu’il me tarde de lire pour connaître l’évolution de ce trio de choc.


Merci aux éditions Harlequin pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Sortie 27 Avril 2016 chez &H
Badge Lecteur professionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire