mercredi 15 juin 2016

Dive Bar, Tome 1 : Dirty, de Kylie Scott (JC Lattès)

Après avoir dévoré à la suite les quatre tomes de Stage Dive, je ne pouvais pas faire autrement que de sauter sur ce nouveau livre de Kylie Scott !







La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.






 Lydia quitte avec perte et fracas son fiancé le jour même du mariage. Le laissant se débattre avec les invités et la réception, elle escalade la clôture de la luxueuse maison louée pour l’occasion et se retrouve dans un jardin où la nature règne en maitre.

Et cette image illustre parfaitement le livre.
D’un univers fait de faux semblants, d’apparences et d’hypocrisie, elle passe dans celui de Vaughan, fait d’honnêteté, de simplicité et de passion.

Vaughan est un musicien à la croisée d’une route. Son groupe vient de se séparer, mais il ne songe qu’à une chose vendre la maison de ses parents pour retrouver le monde de la musique. Son rêve est d’être sur scène et il veut se donner les moyens d’y retourner.

Alors qu’elle doute complètement sur son avenir, lui sait très bien ce qu’il doit faire et pourtant ils passent une semaine ensemble et s’apprivoisent. Elle reprend confiance en elle et en ses courbes, lui réalise que sa sœur et ses amis sont un trésor précieux qu’il a tort de négliger.

Oui, l’histoire va vite. Oui, il n’y a aucune surprise… Mais qu’est-ce que ça fait du bien ! Vivement le tome suivant !


Merci aux éditions J.C. Lattès pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Sortie 8 Juin 2016 chez &Moi
Badge Lecteur professionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire