mercredi 8 juin 2016

Un pianiste ou rien, de Kat French (Harlequin)

Le résumé m'a emballé, et je suis loin d'en être déçue !




Elle est une inconditionnelle romantique. 
Il est grossier et caractériel… 

L’objectif de Honey est simple : découvrir le plaisir entre les bras de l’homme idéal. Pour cela, il lui faut juste rencontrer le bon partenaire – gentil, drôle, intelligent et surtout HABILE DE SES MAINS… Un pianiste en somme ! Hal, lui, n’a plus aucun but. Depuis qu’il a perdu la vue, sa carrière et sa fiancée, il n’aspire qu’à vivre tranquille… enfin seul. Et à éviter sa nouvelle voisine – joyeuse, bavarde et franchement EXASPERANTE ! 

Autant dire que la rencontre s’annonce électrique !



Un héros imparfait, et jusqu’au bout !

 Honey est une jeune femme avec le cœur sur la main, un caractère enjoué et des amies prêtes à tout pour qu’elle ait (enfin) un orgasme. Difficile de résister à ce trio qui se connait sur le bout des doigts et se complète à merveille.

Hal, quant à lui, vient de perdre la vue et sa vie de rêve s’est écroulée par la même occasion. Adieu adrénaline, et célébrité. Bonjour l’alcool et une légère déprime. En gros sur l’échelle de la gaieté, ils sont aux antipodes alors que leurs portes d’appartement sont l’une en face de l’autre.

De quoi provoquer de joyeuses disputes !

 Honey est tout de suite attachante et son dévouement auprès des personnes âgées de la maison de retraite pour laquelle elle travaille ne nous fait que l’apprécier d’autant plus.
 Hal, par son cynisme et ses coups de gueule, finit par faire sa place dans notre cœur. Mais ce que j’ai réellement aimé dans cette romance, c’est qu’il ne devient pas mielleux. Il est pas romantique pour un sous du début à la fin, ne fait aucun effort et ça m’a énormément plu.

Un livre à dévorer pour les rires, les sourires et la tendresse qu’il véhicule.


Merci aux éditions Harlequin pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Sortie 1 Juin 2016 chez &H
Badge Lecteur professionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire