dimanche 25 septembre 2016

Première dédicace


Ça y est, j’ai eu ma première séance de dédicace officielle ! Je ferais bien la danse de la victoire si mon nez et ma gorge ne me maintenaient pas dans un état semi-cotonneux.

J’ai eu le droit à la totale : du soleil pour faire la route tranquillement avec Grand Chef ; un accueil chaleureux de la part de l’équipe de l’espace culture d’Étalondes ; une table avec plein d’exemplaires de Petits dérapages et autres imprévus.



À peine installée, Valérie venait me tenir compagnie pour parler de notre passion commune : les livres. Beaucoup de rires, de la bonne humeur… Encore merci pour bon moment à discuter !

 Une fois de nouveau seule, retour aux choses sérieuses. Je salue, discute… Les trois heures filent et je me retrouve bientôt dans la voiture avec Grand Chef en route pour une petite balade au Tréport.



Je rencontre deux autochtones qui tiennent absolument à ce que je les immortalise pour mes copines, les voilà donc :



Je sens qu’ils vont réapparaitre dans un manuscrit pour les remercier de ce chouette et court moment passé en leur compagnie. Et puis retour sur la route avec un coucher de soleil magnifique :



Une seule déception : Le soir, Grand Chef est passé par des petites routes et ne m’a pas fait le coup de la panne… Peut-être une prochaine fois ;)

2 commentaires:

  1. Ce fut un réél plaisir de te rencontrer.... je n ai pas vu le temps passé.... Je suis rentrée ravie et détendue.... bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  2. Plaisir partagé !
    En espérant que Louise et Francis te plaisent

    RépondreSupprimer