Bienvenue


Je vous spoile un peu, mais l’année 2019 va être chargée.


Pour que vous puissiez être au courant de mon actualité et participer à des concours sans avoir à vous soucier quoi dire en commentaire, je me suis dit « et si je créais une liste ? ».
Les gens s’inscrivent et moi une fois par mois (ou tous les deux mois) je tire au sort quelqu’un pour récupérer un exemplaire dédicacé, des goodies.


Et puis je pourrais envoyer tous ces petits textes qui trainent sur mon ordi en exclusivité…


Alors je me lance !


Voici le lien pour s’inscrire : ICI





mercredi 6 mars 2019

Samia, Sam, Sammy

Il faut à tout prix que je vous confie ma dernière trouvaille ! (Du calme, c'est pas non plus le Saint Graal... Non, mais je vous vois vous agiter sur son siège, j'ai pas non plus trouver le remède miracle à tout ce qui ne va pas sur Terre)

Donc je disais, j'ai fait une découverte trop fun (ah oui, ça calme un peu, hein ? J'avais prévenu !). Gamine, j'ai adoré Taxi, beaucoup moins le 2 et je me souviens pas avoir regardé les suivants. Seulement ce week-end je me suis laissée tenter par Taxi 5. Une nouvelle équipe d'acteurs, une BA accrocheuse... Roule Simone !

Ou Roule Samia !, devrais-je plutôt dire !
Résultat de recherche d'images pour "samia taxi 5"

En effet, Sabrina Ouazani joue le rôle de Samia, une mécano ! Bon, d'accord, la mienne ne touche pas aux voitures, mais physiquement, les deux femmes se ressemblent et les deux personnages ont le même caractère de feu !

Franchement je sautais sur place tant la coïncidence m'a plu ! (elle a moins plu à Grand Chef. Il paraît qu'être assis à côté d'un zébulon, c'est pas de la tarte...) (heureusement que je l'aime sinon j'aurais pu le prendre mal, non ?!).

Maintenant que j'ai partagé cela partout où il m'était possible, je retourne à l'écriture du tome 3. 
 
Quoi, vous ne saviez pas ? (Sourire faussement gênée, mais totalement fière). À la fin du tome 2, il y a bien la réponse quant à la personne derrière toute cette affaire. C'est juste que de nouveaux personnages vont faire leur apparition et... Bah j'ai eu envie de jouer avec eux. Je pense être vite pardonnée quand vous rencontrez le héros (il envoie du pâté, si vous voyez ce que je veux dire !).

Et autant l'avouer dès maintenant, il y aura un tome 4...
Donc résumons: quatre tomes, sur quatre couples différents et qui peuvent être lus indépendamment les uns des autres. Sur une échelle de 0 à 10, vous me détestez à quel point ?

Mily, un peu sadique, mais toujours inspirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire