Accéder au contenu principal

Toc de lectrice

Avant d'être auteure, je suis une lectrice passionnée (ok, je suis aussi maman, prof et, quand j'ai le temps, un être humain). Depuis toute petite, je lis tout type de livres (non, ado, je ne lisais pas d'érotique. Pour la bonne et simple raison que ce n'était pas aussi facile qu'aujourd'hui d'en avoir un dans la main). Si j'ai dû me séparer de mes livres de la bibliothèque rose, j'ai conservé tous mes Dean Koontz et Graham Masterton (oui, on est loin de la romance !). En ce moment, j'ai une inclinaison particulière pour la romance et les thriller, mais je reste convaincue que cela changera et je m'en réjouis d'avance.

Pourquoi ?

Parce que j'aime beaucoup le changement et découvrir de nouveaux horizons. Il n'y a qu'à voir Irish therapy et son ambiance si différente de mes précédents livres.



Au fil du temps, j'ai appris à lire en toutes circonstances, à n'importe quel endroit (boite de nuit) et à n'importe quel moment (en actualisant le minitel pour connaître mon affectation post classe prépa) (oui, c'était encore la période Minitel et bruit chelou quand ça se connecte... les anciens comprendront). Maintenant ce que je préfère, c'est m'emmailloter dans un plaid, sur le canapé avec un coca fraise à portée de main.

Princesse Pirate, quant à elle, prend des positions étranges que sa grande souplesse lui permet. À force de l'observer se contorsionner au sol, sur le canapé ou encore son lit, j'en suis venue à m'en amuser au point de les prendre en photo. Nous en avons fait un jeu entre nous et je compte bien m'en servir dans mon prochain manuscrit (et aussi pour lui mettre la honte devant ses copains plus tard 😉 ) (mère indigne un jour, mère indigne toujours). Je ne t'en dirais pas trop, il n'est pas beaucoup avancé, mais tu en sauras plus en temps voulu.

Et toi quel est ta position préférée pour lire ?

Mily qui a passé sa journée le nez dans un livre

Commentaires




Pour toujours plus de nouvelles...

* champs requis

We use Mailchimp as our marketing platform. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.