Accéder au contenu principal

Toi, tu ne m'échapperas pas !

 Je m'étais promis fin 2020 de mettre régulièrement des copines à l'honneur et jusqu'ici, j'ai été plutôt silencieuse... Je vais tenter d'être plus sérieuse, mais pas le mois prochain puisque je dois vous parler de Mon voisin est un ours (un poil agaçant) (et il y en a des choses à dire !)

Donc ce mois-ci, laissez-moi vous présenter Julia Nole :


Comment t’est venue cette histoire ? (On veut TOUS les détails, positions et parfum d’ambiance inclus)
Eh bien tout naturellement : qui n’a jamais eu envie d’espionner son voisin, de plus s’il s’agit d’un ancien camarade de classe devenu indécemment sexy ! 😊
Plus sérieusement, c’est le thème du roman qui m’est venu en premier. Trouver sa voie. Trois petits mots simples pour certains, compliqués pour d’autres. La question de départ était donc : à trente ans ou presque, comment peut-on savoir que l’on est sur les bons rails ? N’y a-t-il pas une autre vie, la vraie, qui nous attend au coin de la rue ? A-t-on trouvé le bon job, celui qui va combler nos attentes ? (Question que se posera Émilia durant sa quête du scoop de l’année)
 
 
Comment a réagi M. Nole en te voyant tenter toutes sortes de stratagèmes pour espionner votre voisin super sexy ? (vas-y fais-moi… euh fais-nous, rêver !)
Effectivement, à ce jour, je maîtrise toutes les techniques de filature et d’espionnage y compris celles mises au point par l’armée ! 😊
En clair, si vous avez besoin de conseils pour suivre, surveiller, comploter dans le dos de votre charmant voisin, ce roman est fait pour vous… à un détail près : mon héroïne et sa bande d’amis rencontrent pas mal d’obstacles à surmonter : un chien en mal d’affection, une coloration pour cheveux manquée, un karma défectueux et la concurrence d’un certain Denis, un journaliste sans scrupules qui rode dans le coin. Pour réussir sa mission, Émilia devra faire quelques sacrifices : une coupe de cheveux, un peu de sa dignité et peut-être même sa bonne conscience…
M. Nole, lui, sait bien que j’ai une imagination débordante. D’ailleurs, il m’a soufflé bon nombre d’idées (est-ce lui qui rêve de la voisine un peu trop souriante… hum… affaire à suivre 😊)
 
 
Quelle scène tragico-comique n’as-tu pas osé mettre dans cette histoire ? (ouais, tu sais, l’idée débile qui fait glousser comme une dinde devant l’écran, mais qui n’est pas réaliste et reste dans un coin de l’esprit)
Le survol de la maison de la plage en hélicoptère. L’espace d’une seconde, Émilia était à deux doigts d’enfiler le costume de Lara Croft ! Débardeur moulant, microshort et appareil photo en bandoulière. Après plusieurs négociations, j’ai fini par lui faire entendre raison. Atterrir sur le toit de la maison de Florian, le voisin charmant, et passer par la cheminée pour entrer chez lui, ce n’était vraiment pas raisonnable ! Du moins, pas quand on prétend être une étudiante en botanique dans l’espoir de soutirer des informations, en toute innocence…
 
 
Si tu devais nous révéler un secret, ce serait lequel ? (Cette révélation entraînera automatiquement un chantage pour lire en avant-première ta prochaine pépite, et celles d’après) (tu noteras que c’est au pluriel)
Un secret… En voilà un : j’ai beaucoup travaillé ces derniers mois, donc si tout va bien, je devrais avoir d’autres nouveautés à proposer durant l’année 2021 ! 😊

Pour être informé, rdv sur sa page Instagram.

Quant au résumé : 

Si sa vie était un conte de fées, elle tendrait un piège au prince charmant !

Emilia est au pied du mur. Son boss lui a accordé un mois, pas un jour de plus, pour décrocher un scoop qui fera la une du journal. Si elle échoue, elle pourra dire adieu à son nouveau poste de journaliste senior, et à son poste tout court d’ailleurs. Alors, fini l’intégrité et les hésitations ; place aux coups bas et aux méthodes impitoyables ! Comme s’installer dans la maison de son père pour espionner le voisin, Florian Cartalier, riche héritier habitué à faire la une de la presse à scandale américaine jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement des radars il y a deux ans. La cible parfaite. Emilia n’a plus qu’à découvrir les raisons de ce silence et de son retour en France, et elle tiendra son scoop. Un plan infaillible, tant qu’elle ne se laisse pas charmer par les beaux yeux de Florian… 

Bonne fin de semaine, *|FNAME|* !
Mily 

Pour les sites d'achats, il suffit de cliquer dessus : Harlequin, Amazon, Kobo...

Commentaires




Pour toujours plus de nouvelles...

* champs requis

We use Mailchimp as our marketing platform. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.