Bienvenue


Je vous spoile un peu, mais l’année 2019 va être chargée.


Pour que vous puissiez être au courant de mon actualité et participer à des concours sans avoir à vous soucier quoi dire en commentaire, je me suis dit « et si je créais une liste ? ».
Les gens s’inscrivent et moi une fois par mois (ou tous les deux mois) je tire au sort quelqu’un pour récupérer un exemplaire dédicacé, des goodies.


Et puis je pourrais envoyer tous ces petits textes qui trainent sur mon ordi en exclusivité…


Alors je me lance !


Voici le lien pour s’inscrire : ICI





Communication

Juin - Lecture de la page 99 - Julie Huleux

 

Mai 2018 - Festival du Roman féminin

Pendant deux jours, j'ai participé à ce festival sur Paris, retour sur un moment riche en émotions  :  résumé.

 

Mars 2018 - Livre Paris

Une heure de dédicaces (enfin un peu plus de deux) avec ma meilleure ennemie : Eve Borelli.

 

Mai 2017 - Les lectrices Charleston

Sextoys et bulles de savon est sorti le 9 mai dernier chez Diva. Grâce à leur lecture du livre en avant-première, les Lectrices Diva m'ont posé quelques questions  :  interview.

 

Mai 2017 - Sextoys et bulles de savon



Le nouveau roman de Mily Black, Sextoys et bulles de savon, sort le 9 mai prochain. Afin de vous faire patienter encore un petit jour, on vous propose de “déguster” les avis des Lectrices Diva. On peut dire qu’elles ont toutes adoré ce titre. Voici leur avis ! : lien

 

Mars 2017 - Livre Paris 2017


Pour retrouver le planning complet des dédicaces et autres événements sur le stand H34 de Harlequin - Harper Collins (sauf mention contraire) : lien

 

Septembre 2016 - Les Romantiques (le site)


Pour le centième webzine du site, j'ai été invitée à écrire une nouvelle sur Petits dérapages et autres imprévus. J'ai choisi de parler de la première mission de Louise et Francis : Webzine 100

 

15 Septembre 2016 - L'avis des lectrices Charleston

Les lectrices ont rédigé leurs chroniques et partagent leurs avis.

 

6 Septembre 2016 - Les lectrices Charleston

Louise (Petits dérapages et autres imprévus) sort bientôt et les lectrices Charleston avaient quelques questions auxquelles j'ai répondu avec joie :  interview.

 

7 Aout 2016 - Grisham, Austen, Glines et les autres

À quelques jours de la sortie de Prête à t'aimer ? et du coffret regroupant Juste un malentendu et In my real (love) life, j'ai répondu à un petit interview.

 

16 Juillet 2016 - Le trailer de Louise

Une bonne mise en bouche en attendant la parution de Louise dans deux (petits) mois.

8 Avril 2016 - Les tribulations de Coco

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas raconté ma vie... Cette fois-ci j'ai tenté d'être sérieuse, même si quelques dérapages sont à signaler.
L'interview

 

17 Février 2016 - Le Mag' d'Harlequin



Après plusieurs plumes, ce fut mon tour de me prêter à l'interview et de me dévoiler plus qu'à l'ordinaire. L'exercice était sympathique et je commence à y prendre goût.
L'interview

 

10 Février 2016 - Livres et nous



Par un beau mercredi de tempête, Shera du blog Livres et nous m'a proposé une tribune sur le blog qu'elle tient avec Heeliona ! J'ai mis ma plus belle robe, pris ma plume et pondu un roman... ou presque.

Pour lire la tribune, c'est ici.

 

Décembre 2015 - Le mag' (Harlequin)

Alors prolongez votre lecture avec un bonus de Noël rien que pour vous !

Cette fois-ci c’est Clément qui est à l’honneur dans Fais le calcul, Sherlock ! et qui, après avoir vécu une déconvenue amoureuse avec Tatiana, va voir sa fin d’année changer du tout au tout. Bref, un bien joli cadeau de Noël que vous offre Mily Black.

  

8 Décembre 2015 - Interview Boulevard des passions


Noël chez Mily, ça se déroule comment ? 
En plusieurs fois ! Y a la première fois entre nous, puis avec la famille de Grand Chef, avec la mienne et avec les amis… En gros, entre le 24 Décembre et le 7 Janvier, y a plus de chance de me trouver autour d’une table avec une indigestion qu’ailleurs. 

Quel sont selon toi les trois ingrédients d’un Noël inratable ? 
Facile ! Les bonnes personnes autour de la table, pas d’indigestion le lendemain et un père Noël en string à paillettes ! 
Comment ça, les deux dernières sont impossibles ? 
En y réfléchissant bien, je ne suis pas sûre de vouloir voir le Père Noël en string… paillettes ou pas. Non, je vais plutôt tenter de convaincre Grand Chef de me faire un strip-tease. (Édit : « même pas en rêve » a été sa réponse…) 

Quel est ton moment préféré le jour de Noël ? 
La nuit du 24 au 25. 
Pourquoi ? 
Parce que Monstre 1 dort. Bah quoi ?! Le 24, elle est excitée comme une puce et le 25 au matin, elle a ses jouets et il faut les monter / jouer avec… Oui, je suis une mère indigne, mais j’en suis fière ! Mère indigne et masochiste puisque dès l’année prochaine, Monstre 2 s’alliera à sa grande sœur… 

Quel est ton pire souvenir de Noël ? 
J’étais enceinte de Monstre 1. Des restrictions sur la nourriture, une amplitude de mouvement très réduite (j’étais à deux semaine du terme…) et mon beau frère en mode compatissant : « ma pauvre, regarde tout ce que tu ne peux pas boire / manger / faire » (je me suis vengée depuis !). 

Peux-tu partager avec nous une recette de cuisine que tu aimes faire à Noël ? 
Aucune en particulier. J’aime juste faire des gâteaux avec Monstre 1 en l’entendant parler du Père Noël qui va se régaler en les trouvant au pied du sapin (et moi qui réalise que Grand Chef va avoir intérêt à m’aider pour les faire « disparaitre »). 

Si Jean offrir un cadeau de Noël à Zoé, que choisirait-il ? 
Une étole. Pourquoi ? Il suffit de lire Avec ou sans toi pour comprendre ;)



Février 2014 - Le mag'(Harlequin)


Nouveauté HQN : Mon blog et moi


Si vous êtes fan du "Journal de Bridget Jones" et de la Chick-lit de manière plus générale, alors le nouveau roman HQN "Mon Blog et moi" de Mily Black est fait pour vous ! 



1) L'auteur est géniale
2) Tu es transporté dès les premières lignes dans l'histoire
3) 0 calories pour se remettre après un petit moment de déprime
4) 100 % de bonheur à la lecture
5) C'est un ebook, tu peux l'emmener n'importe où avec toi, aussi bien sous la couette que dans ton bain
6) Tes copines seront jalouses de savoir que tu l'as lu avant elles !
7) Si tu aimes ressentir les émotions dans ta lecture tu as le bon livre
8) Une fois que tu l'auras commencé, tu ne le lâcheras plus
9) Parce qu'après l'avoir lu, toi aussi tu donneras des surnoms à tout le monde
10) Parce que c'est un livre à un petit prix, mais avec un max de plaisiiiiiir ! 


Après s’être fait larguer par son petit ami (qui a préféré faire un enfant à la voisine du dessus), Aline, réceptionniste dans un prestigieux cabinet d’avocats, décide de créer un blog pour s’y épancher en toute liberté (parce que ça coûte moins cher qu’un psy). Entre un Démon des enfers, sa mère, totalement dépourvu de tendresse maternelle, une Reine des Glaces, sa chef, aussi hautaine que sèche et l’arrivée au cabinet de Beauté fatale qui se révèle bien vite être un Crétin total, Aline ne risque pas de s’ennuyer ! Adieu routine et déprime, bonjour rebondissements et… sentiments ?